Actualité : Équipez-vous en FLARM !

Dernière chance d’upgrader votre Flarm vers un Powerflarm !

Si vous utilisez actuellement un Flarm « Classic » d’ancienne génération (F4 à F9) ou une ancienne génération de compatible Flarm d’un constructeur partenaire, il est possible que vous ne soyez alertés que de la moitié des appareils que vous croisez !
Si ce constat vous effraie comme cela nous effraie, alors nous avons quelque chose pour vous : nous proposons pour une durée limitée, un programme d’échange / upgrade de tous les Flarm « Classic » vers un Powerflarm de dernière génération à tarif spécial. 

PowerFLARM a été développé spécialement pour détecter les planeurs de hautes performances et les aéronefs d’aviation générale, même les plus rapides au plus tôt, de façon à permettre au pilote de réagir à temps. Outre un rayon de captage triplé et une meilleure protection contre les interférences générées par les téléphones, PowerFLARM est disponible avec un récepteur optionnel de transpondeurs et ADS-B rendant visible quasiment tous les aéronefs. La double antenne optionnelle rend également détectables les aéronefs équipés et arrivant par le dessous ou l’arrière.  

Si vous possédez un Classic FLARM encore fonctionnel, vous pouvez bénéficier d’une remise de 300 € (TTC) en échange de votre ancien appareil et pour l’achat d’un PowerFLARM Core ADS-B ou PowerFLARM Portable avant le 30 Septembre 2018. Si vous possédez un FLARM intégré à un appareil (LX 7000/8000/9000), vous pouvez bénéficier d’une remise de 300 € (TTC) pour l’achat d’un PowerFLARM Core ADS-B ou PowerFLARM Portable en échange du numéro de série de votre FLARM et d’un fichier IGC récent généré par l’appareil. 

Vous trouverez ci-joint la brochure des PowerFLARM permettant de d’identifier les différences avec les Classic FLARM.

Les composants électroniques ne sont pas éternels et certains de ceux constituant les FLARMS d’anciennes générations ne sont plus fabriqués. La réparation des FLARMS n’est donc pas assurée. Nous vous invitons à saisir ces opportunités !

Contactez FINESSE MAX pour toute information complémentaire !

Télécharger la brochure