Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.
Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.

Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous vous recommandons d'accepter leur utilisation pour profiter pleinement de votre navigation.

close
Mes préférés

Antenne GPS Dynon SkyView

Module antenne GPS pour SkyView

201,72 € TTC
10-15 j
Référence:
DYN-101242-000
Marque:
Ajouter à mes préférés0
Description

Récepteur GPS SkyView : Le SV-GPS-250 est un récepteur et une antenne GPS sensible et WAAS. L'avantage d'avoir le récepteur empaqueté dans une unité avec l'antenne, est que la sortie est une connexion série NMEA standard. Un câble d'antenne blindé, avec son affaiblissement inhérent de signal et une plus grande difficulté de routage, n'est pas nécessaire pour se connecter a l'affichage SkyView.

Données GPS : Les données de latitude / longitude GPS sont nécessaires pour que le SkyView localise sa position pour afficher la Vision synthétique et la carte en mouvement. Il est également nécessaire pendant l'étalonnage de la boussole / magnétometre a distance, afin que SkyView puisse déterminer l'emplacement actuel et l'inclinaison magnétique correcte.

Redondance : Un SV-GPS-250 n'est pas nécessaire pour le systeme SkyView, puisqu'une entrée GPS standard NMEA peut etre utilisée a partir d'un récepteur GPS tiers. Un avantage majeur du SV-GPS-250 réside dans le fait qu'il tire son pouvoir d'une batterie de secours d'affichage SkyView. Ainsi, en cas de perte de puissance du navire, le GPS continuera d'etre alimenté. Un autre avantage est le SV-GPS-250 est conçu pour etre utilisé avec SkyView, et aucune installation n'est nécessaire.

Connexions : Chaque SV-GPS-250 contient quatre câbles a fixer au harnais principal SkyView, y compris RX, TX, 8V et terre.

Information produit
DYN-101242-000
Avis
Aucun commentaire
7 autres produits dans la même catégorie :
Pour compléter votre installation

Menu

Paramètres

Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.

Créez un compte gratuit pour sauvegarder des articles aimés.

Se connecter