Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.
Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.

Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous vous recommandons d'accepter leur utilisation pour profiter pleinement de votre navigation.

close
Mes préférés

Pipistrel présente l'Explorer

Posté sur4 mois auparavant 377

PIPISTREL PRÉSENTE UN NOUVEAU MODÈLE D'AVION - L'EXPLORER



Pipistrel annonce fièrement son nouvel Explorer, le petit avion biplace certifié EASA Type le plus avancé sur le marché en ce moment, offrant une avancée considérable par rapport à la concurrence ; combinant performance, prix abordable et simplicité d'utilisation avec des équipements tels qu'une avionique à double écran tactile et un pilote automatique avancé, excellent pour de multiples besoins et usages.



Pipistrel est l'un des principaux producteurs d'avions légers, présent dans le monde entier et dont la vision claire est de minimiser les émissions et de réduire la consommation de carburant. Grâce à sa philosophie de conception et de développement, depuis la conception jusqu'à l'exploitation, ses clients bénéficient d'avions très fiables, avec un dossier de sécurité de premier ordre et des performances très compétitives, quel que soit le type de propulsion.



L'Explorer est entièrement certifié par l'EASA dans la catégorie "Normale", avec un moteur certifié, capable de fonctionner avec du carburant automobile, et approuvé pour les opérations VFR de nuit, les vrilles intentionnelles et le remorquage de planeurs. Il est équipé de manière unique d'un pilote automatique avancé, d'un cockpit à double écran tactile en verre, d'un double COM, de l'ADS-B In & Out, d'un avertisseur de décrochage haptique, d'un système de sauvetage par parachute balistique sur toute la cellule, d'une hélice à vitesse constante hydraulique certifiée Type et d'aérofreins. L'Explorer peut être utilisé pour des opérations commerciales et constitue la solution idéale pour la formation des pilotes, tout en excellant en tant qu'avion privé avancé pour les longs voyages.



La philosophie de conception primée de Pipistrel a permis de créer un avion présentant les meilleures performances énergétiques de sa catégorie, débloquant ainsi d'excellentes capacités à long rayon d'action qui sont encore renforcées par la conception de l'aile haute et l'excellente vue de la cabine grâce aux portes transparentes surdimensionnées de l'Explorer. L'Explorer permet aux écoles de pilotage de remplacer leur système multi-avions par cette plateforme unique, supprimant ainsi la nécessité d'utiliser au moins un avion pour la formation de base et un autre pour la formation avancée. En combinant de telles capacités dans un seul avion, les avantages en termes de coûts initiaux et de coûts d'exploitation sont évidents.



Les propriétaires les plus aventureux apprécieront que l'Explorer puisse être facilement démonté en moins de 15 minutes et stocké dans une remorque dédiée. Une voiture normale peut remorquer l'avion dans la remorque, si on le souhaite, et un hangar n'est pas nécessaire.



Pour plus d'informations sur l'Explorer : https://www.pipistrel.fr/explorer-sw121a/



Télécharger la brochure

Articles liés

Green Aerolease et Pipistrel Aircraft annoncent un partenariat afin d’accélérer le déploiement de l’aviation électrique

1082 1 An auparavant
Green Aerolease et Pipistrel Aircraft annoncent un partenariat afin d’accélérer le déploiement de l’aviation...

Le Dynamic WT9 homologué à 525 kg !

1871 1 An auparavant
Finesse Max a obtenu les fiches d'identification à 525 kg des différentes versions ULM du WT9.
Laissez un commentaire
Laisser une réponse
Connectez-vous pour poster un commentaire.

Menu

Paramètres

Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.

Créez un compte gratuit pour sauvegarder des articles aimés.

Se connecter