Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.
Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.

Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous vous recommandons d'accepter leur utilisation pour profiter pleinement de votre navigation.

close
Mes préférés

Casquette Spitfire Red Canoe

Casquette en coton brossé, Kaki.
Écussons et broderies logo Spitfire.

26,00 € TTC
Référence:
RC-U-CAP-SPITFIRE-KI
Marque:
Ajouter à mes préférés0
Description
Le SUPERMARINE SPITFIRE est un avion de combat britannique utilisé par la Royal Air Force et d'autres pays alliés auparavant, pendant et après la Seconde Guerre mondiale. Il a été produit en bien plus d'exemplaires que n'importe quel autre avion britannique. Le Spitfire a été conçu par  R. J. Mitchell, concepteur en chef chez Supermarine Aviation Works.
Cette casquette classique rend hommage à l'avion monoplace qui conquît les pilotes et les foules au cours de la Seconde Guerre mondiale.
Notre casquette Supermarine Spitfire en coton brossé affiche fièrement le célèbre écusson en ellipse brodé sur sa face avant. La cocarde de fuselage de la RAF est, quant à elle, brodée sur le côté gauche de la casquette, entourée d'un anneau externe jaune fin – pour s'assurer que la cocarde était visible malgré la peinture "camouflage" de l'avion. Autour de la cocarde figurent les initiales de l'escadron et l'immatriculation de l'aéronef (EB-G).
À l'arrière de la casquette, a été brodée de manière vintage l'inscription "Supermarine", accompagnée de l'Union Jack. Cette casquette sera appréciée de bon nombre de passionnés d'aviation.
  • Taille unique
  • Bande velcro ajustable
  • Couleur : Kaki
  • Entretien : nettoyage des taches
Information produit
RC-U-CAP-SPITFIRE-KI
Avis
Aucun commentaire
16 autres produits dans la même catégorie :
Customers who bought this product also bought:
Pour compléter votre installation
Pas d'objet

Menu

Paramètres

Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.

Créez un compte gratuit pour sauvegarder des articles aimés.

Se connecter